Mine GROS Craft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Attention le serveur devient privé : Ajoût des joueurs dans la White List

Aller en bas

Attention le serveur devient privé : Ajoût des joueurs dans la White List Empty Attention le serveur devient privé : Ajoût des joueurs dans la White List

Message  Wiseman911 Jeu 1 Déc - 5:55

Bonsoir à tous,

ce soir le serveur va devenir privé, étant donné la mise en place du forum et notre recherche de nouveaux joueurs, j'ai mis en place la white List pour nous éviter de voir n'importe qui se connecter et faire n'importe quoi sur Mine Gros Craft.

Les probables futur joueurs devront passer par la case candidature et donc postuler pour avoir la chance ;-) de nous rejoindre.
Wiseman911
Wiseman911
Admin

Messages : 50
Date d'inscription : 30/11/2011
Age : 39
Localisation : Belgique

https://minegroscraft.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Attention le serveur devient privé : Ajoût des joueurs dans la White List Empty Mise en place de Group Manager, le serveur redevient public

Message  Wiseman911 Ven 16 Mar - 2:39

Bonne nouvelle, pour permettre à de nouveau joueur de venir voir notre serveur je viens de mettre en place un système de gestion de droit d'utilisateur, donc à partir de maintenant chaque joueur se verra attribuer un rôle en fonction de son implication dans le Gros monde ;-)

Les nouveaux auront le titre de visiteur, donc hormis visiter ils ne pourront rien faire.

Ensuite si ils le désirent ils pourront devenir Constructeur après avoir fait un rapide détour par la case présentation de notre forum.

Par la suite les plus acharnés pourront, si ils le souhaitent, postuler pour devenir modérateur, tous cela dépendras bien-sur de l'évolution futur de notre serveur.

Ensuite pour le créateur du serveur et de notre forum ( moi Very Happy ) un titre d'administrateur a été attribué.

Voilà, bonne journée à tous
Wiseman911
Wiseman911
Admin

Messages : 50
Date d'inscription : 30/11/2011
Age : 39
Localisation : Belgique

https://minegroscraft.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum