Mine GROS Craft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Candidature bate178

Aller en bas

Candidature bate178 Empty Candidature bate178

Message  bate178 Mer 8 Aoû - 5:26

Bonjour,

Je m'appelle baptiste j'ai 14 ans je vis en Malaisie mais je suis français . Je suis un grand joueur de minecraft , très bon architecte mineur ainsi agriculteur, j'ai une certaine expérience avec la redstone non-négligable (j'ai mis au point un système de récolte révolutionnaire ainsi qu'un mur auto réparable ...).
En jeu mon pseudonyme est bate178.
En dehors de minecraft mes hobbies sont les suivant: escalade ; ping-pong; vélo; lecture; giker; étudier;dormir;regarder la télé....
J'ai choisi votre serveur par hasard en cherchant sur internet, avant j'était pendant 1ans sur un énorme serveur de 600 slots (Imagine Your Craft si vous connaissez), j'ai quitté ce serveur car il y avait vraiment trop de monde , le chat était saturé voila pourquoi j'ai tapé sur google "petit serveur minecraft" et je suis tombé sur le votre.
Si vous m'acceptiez en tant que citoyen ou je ne sais quoi d'autre , j'essaierai d'installer des circuit de redstone perfectionné un peu partout sur le serveur ainsi que des bâtiment et des champs.
Mon pseudonyme skype est bate178

Cordialement, bate178

Ps: je ne suis pas gros , cela va-t-il poser un problème?

Ps#: je n'arrive pas à me connecter avec l'ip donné minegroscraft.no-ip.org





bate178

Messages : 2
Date d'inscription : 08/08/2012
Localisation : Kuala Lumpur, Malaisie

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum