Mine GROS Craft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

candidature sgtmatt54

Aller en bas

candidature sgtmatt54 Empty candidature sgtmatt54

Message  sgtmatt54 Lun 20 Aoû - 9:54

Mes dames et messieurs,
Salut tout le monde moi c'est sgtmatt54, Matthias IRL, j'habite à Nancy dans le 54. J'ai 15 ans, je pratique la taekwondo depuis 1 an, et le saxophone depuis 4 ans. J'adore les films (bon) aller au cinéma et écouter toute sorte de musique (avec une légère préférence pour les musique des année 70-80, rock, rock ' n roll et rap us old school). Je cherchais depuis longtemps un serveur minecraft sans prise de tête en petit comité pour surtout de la survie et de l'organisation en groupe (aide, vente, achat...), j'ai une assez bonne expérience dans le jeu, j'ai acheté la version officiel il y a de sa un an par curiosité et cela m'a plutôt plus sans pouvoir tester le mode multijoueur. Je serais heureux de me joindre au construction du serveur, events...etc. Je suis plutôt joviale et j'aime déconné, j'ai mumble, skype. Je peut me connecter à peu près tous les jour ( en effet à 15 ans je n'ai pas grand choses comme contraintes... Very Happy). J'entre en 1ère S à la rentré (oui en parlant de ça j'ai pas pris L pour une chose : ne faite pas attention aux fautes je fait de mon mieux Razz) donc je ne me connecterai surement que les week-end et les soir de temps en temps en semaine si bien-sur je suis accepté Very Happy. Merci d'avoir lu mon GROS (hé hé) pavé,
en espérant avoir une réponse (positive) d'ici quelque jour.
cordialement,
sgtmatt54 Laughing

sgtmatt54

Messages : 1
Date d'inscription : 20/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum